Organigramme

L'organisation du club :

A ce jour, le club est présidé par René GOLLY, par la trésorière Adeline RUH et par la secrétaire Valérie BIWAND

Le club dispose de plusieurs équipes jeunes et dynamiques, soucieuses du développement d’une bonne image de l’association et très ambitieuses au niveau sportif, de nombreux créneaux leurs sont dédiés.

Nous disposons d'entraineur bénévole qualifié : Monsieur Fischer Jean-René pour le Baby-volley, Monsieur Becker François pour l'équipe jeune ( M15 filles), Madame Nollet Chloé pour l'équipe jeune ( M11 garçons et filles), Madame Nollet Anaïs pour l'équipe Féminine Sénior, Monsieur Herrbach Esteban pour l'équipe 2 masculine, Monsieur Genet-Lapujade Yann avec entraineur adjoint pour l'équipe 1 Monsieur Malesza Stéphane.

Nos 79 licenciés du club évoluent dans une ambiance conviviale et chaleureuse et sont fiers de porter et de défendre les couleurs du club.