Organigramme

L'organisation du club :

A ce jour, le club est présidé par René GOLLY, par la trésorière Adeline RUH et par la secrétaire Valérie BIWAND.

Le club dispose de plusieurs équipes jeunes et dynamiques, soucieuses du développement d’une bonne image de l’association et très ambitieuses au niveau sportif, de nombreux créneaux leurs sont dédiés.

Nous disposons d'entraineur bénévole qualifié : Monsieur Malesza Olivier pour le Baby-volley, Monsieur Becker François pour les équipes jeunes ( M11 filles et garçon, M15 filles), Madame Nollet Anaïs pour l'équipe Féminine Sénior, Monsieur Genet-Lapujade Yann pour les équipes masculine séniors avec entraineur adjoint pour l'équipe 1 Monsieur Malesza Stéphane.

Nos 71 licenciés du club évoluent dans une ambiance conviviale et chaleureuse et sont fiers de porter et de défendre les couleurs du club.