Organigramme

L'organisation du club :

A ce jour, le club est présidé par René GOLLY, par le trésorier Yann LAPUJADE et par la secrétaire Anais Nollet

Le club dispose de plusieurs équipes jeunes et dynamiques, soucieuses du développement d’une bonne image de l’association et très ambitieuses au niveau sportif, de nombreux créneaux leurs sont dédiés.

Nous disposons d'entraineur bénévole qualifié : Monsieur Jean-René Fischer  pour le Baby-volley, Monsieur François Becker  pour l'équipe jeune ( M18 filles), Madame et Chloé Nollet pour l'équipe jeune ( M13+M15 garçons et filles), Monsieur Lacroix Michel pour l'équipe Féminine Sénior, Monsieur Estban Herrbach  pour l'équipe 2 masculine, Monsieur Yann Lapujade avec entraineur adjoint pour l'équipe 1 Monsieur Stéphane Malesza.

Nos 79 licenciés du club évoluent dans une ambiance conviviale et chaleureuse et sont fiers de porter et de défendre les couleurs du club.