Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Premier déplacement pour les MDPA

Après avoir disputé les deux premiers matches dans leur complexe Edmond Vogt, Les MDPA Ruelisheim effectueront leur premier déplacement de la saison dimanche (14h) à Besançon.

Victorieux d'emblée face à la réserve de Chaumont, les Ruelisheimois avaient frappé un grand coup pour leur premier match en Nationale 3. Ils sont toutefois redescendus de leur petit nuage en s'inclinant face à Gérardmer, l'un des favoris du championna, il y a 15 jours. Ayant fait l'impasse sur la Coupe de France amateurs, les Haut-Rhinois ont eu un peu de temps pour préparer leur premier déplacement de la saison, dimanche (14h) à Besançon. Avec comme leit-motiv de rester humbles et unis, les joueurs de Yann Genet-Lapujade partiront motivés, mais prudent, chez une équipe qui n'a pour l'instant disputé qu'un match, gagné 3-0 face à Pont-à-Mousson. " Besançon est une équipe du même acabit que Gérardmer, souligne le passeur Stéphane Malesza. C'est un prétendant à la montée. Même si on aura ensuite des matches plus à notre portée, on ne partira pas là-bas sans avoir envie de nous battre".

Face à des Bisontins habitués aux joutes de la N3, les MDPA joueront sans complexe. C'est la meilleure façon de créer une surprise

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

GENET-LAPUJADE Yann