Les MDPA à la relance

Battus à Besançon, les MDPA Ruelisheim espèrent renouer avec la victoire en accueillant Pont-à-Mousson, la lanterne rouge, dimanche (15h) au complexe Edmond Vogt.

Le belle victoire inaugurale décrochée contre Chaumont 2 avait peut-être été trompeuse. Car depuis les MDPA Ruelisheim ont concédé deux défaites de rang contre Gérardmer et Besançon. Rien d'alarmant toutefois pour les Haut-Rhinois, qui viennent d'affronter deux équipes que l'on devrait retrouver sur le podium au printemps. Pour leur premier déplacement de la saison, le week-end dernier à Besançon, les MDPA n'ont pas pu rivaliser face à des Bisontins au grand complet, car privés de ses deux centraux, Lakic et Defaud et Eggert. " On est partis à sept", souligne Yann Genet-Lapujade, le coach haut-rhinois. Battus en trois sets, les Ruelisheimois n'ont toutefois pas démérité.

Dimanche (15h) dans leur complexe Edmond Vogt, les MDPA espèrent renouer avec le succès; Face à Pont-à-Mousson, un concurrent direct pour le maintien, la victoire sera capitale. Lanterne rouge du championnat, les Lorrains ont pour l'instant rencontré Gérardmer et Besançon , deux équipes que viennent de croiser les MDPA " C'est une belle équipe et il ne faut pas se fier à son classement car elle a affronter deux cadors du championnat, prévient Yann Genet-Lapujade. Même s'ils ont pas autant de grands gabarits que Besançon et que ce match sera davantage à notre portée, il faudra être concentré. Ce match est important pour le maintien et j'espère récupérer Defaud, qui s'était blessé dans le dernier set contre Gérardmer".

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

GENET-LAPUJADE Yann